Découvrez les dernières mises à jour

Nous sommes ingénieurs
Votre réussite

Nous fournissons des machines de fabrication de boîtes de conserve, des moyens de transport, de l’outillage et bien d’autres choses encore dans le monde entier. Grâce à nos partenariats, nous pouvons fournir des projets clés en main.

4500+

Machines opérationnelles dans le monde entier

90+

ANNÉES D'EXPÉRIENCE

4 x

LAURÉAT DU PRIX DES REINES

500+

EMPLOYÉS DANS LE MONDE ENTIER

Notre diversité
Gamme de services

01

DES PETITS AUX GRANDS CONTRATS

Fabrication et assemblage aux États-Unis

UK Machining

Assemblée du Royaume-Uni

Secteurs desservis

La construction

Pétrole/Gaz

Ingénierie mécanique

La défense

Production d'électricité

Produits métalliques

Éducation/Gouvernement

Industrie ferroviaire

Autre

Électricité/électronique

Énergie/Énergie éolienne hors littoral

Nos divisions mondiales

02

DIVISIONS MONDIALES

UNE GAMME VARIÉE DE SERVICES

Leeds

Shipley

HV Industries

Outil Wissota

CMB Machinery

Leeds

"L'unité 12 de Leeds est située sur le corridor de la M62, au cœur du Yorkshire. L'installation d'assemblage de classe mondiale de CMbE contient une infrastructure capable de traiter des assemblages électromécaniques simples jusqu'à 30 tonnes.

Shipley

Le siège de CMB, à Shipley, abrite notre atelier d'usinage de classe mondiale, qui offre l'automatisation la plus récente en matière de production à l'arrêt, avec toutes les capacités d'usinage CNC les plus récentes et la fraiseuse verticale de la plus grande capacité du Royaume-Uni.

HV Industries

Offre des composants et des assemblages d'outillage de pointe pour une variété croissante d'industries, y compris l'outillage pour boîtes de conserve, l'outillage pour couronnes et fermetures, l'outillage médical, l'outillage pour l'aérospatiale et bien d'autres.

CMB Machinery

45,000 Sq. Ft. dédié à la construction et à la reconstruction de machines. CMB Machinery est basé à Lancaster, dans l'Ohio, et sert de plaque tournante aux États-Unis pour l'assemblage de machines et l'assistance à la reconstruction.

Outil Wissota

CMB USA Wissota Tool combine les dernières technologies en matière d'équipement CNC et d'automatisation pour produire ses outils. L'usine de 45 000 pieds carrés est maintenue à 68 degrés toute l'année, afin de garantir le respect des tolérances.

Leeds

Leeds

"L'unité 12 de Leeds est située sur le corridor de la M62, au cœur du Yorkshire. L'installation d'assemblage de classe mondiale de CMbE contient une infrastructure capable de traiter des assemblages électromécaniques simples jusqu'à 30 tonnes.

Shipley

Shipley

Le siège de CMB, à Shipley, abrite notre atelier d'usinage de classe mondiale, qui offre l'automatisation la plus récente en matière de production à l'arrêt, avec toutes les capacités d'usinage CNC les plus récentes et la fraiseuse verticale de la plus grande capacité du Royaume-Uni.

HV Industries

HV Industries

Offre des composants et des assemblages d'outillage de pointe pour une variété croissante d'industries, y compris l'outillage pour boîtes de conserve, l'outillage pour couronnes et fermetures, l'outillage médical, l'outillage pour l'aérospatiale et bien d'autres.

CMB Machinery

CMB Machinery

45,000 Sq. Ft. dédié à la construction et à la reconstruction de machines. CMbE Machinery est basé à Lancaster, dans l'Ohio, et sert de plaque tournante aux États-Unis pour l'assemblage des machines et l'assistance à la remise en état, ce qui permet d'étendre et d'améliorer notre service sur le marché américain.

Outil Wissota

Outil Wissota

CMB USA Wissota Tool combine les dernières technologies en matière d'équipement CNC et d'automatisation pour produire ses outils. L'usine de 45 000 pieds carrés est maintenue à 68 degrés toute l'année, afin de garantir le respect des tolérances.

Certifications et accréditations au Royaume-Uni

Rencontrez l'équipe

03

DU BUREAU DES CHAMPIONS DE LA CMB

Paul Orsino

Directeur - CMB USA

Paul a plus de 40 ans d'expérience dans les secteurs des pièces détachées et de l'outillage. Il a commencé sa carrière comme dessinateur en conception électromécanique avant d'occuper divers postes dans les secteurs des hélicoptères et des radars. Il a commencé sa carrière chez Metalbox Engineering en tant que responsable des pièces détachées en 1988, en ouvrant le bureau aux États-Unis. L'objectif de Paul a toujours été de servir sa clientèle et de lui fournir ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin. Pendant son temps libre, il aime regarder et pratiquer divers sports et passer du temps avec sa femme, ses trois garçons et surtout sa petite-fille Penelope.

Adam Clerkin

Chef des opérations

Adam est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires et d'un diplôme d'ingénieur en fabrication de l'université de Bradford. Il est fier d'être un ingénieur formé par apprentissage et possède plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de l'ingénierie multidisciplinaire. Il a fait ses preuves en matière de changement transformationnel, d'amélioration de la productivité et de flexibilité de la main-d'œuvre. Adam est président du Shipley Towns Fund, une initiative financée par le gouvernement à hauteur de 25 millions de livres sterling. Il est un cycliste enthousiaste et un caravanier passionné.

Leon Metcalfe

Responsable commercial

Leon travaille pour CMbE depuis plus de 20 ans et a acquis une grande expérience dans de nombreux domaines, notamment l'ingénierie, la fabrication et le commerce. Il a obtenu son diplôme d'études supérieures en commerce international et en gestion tout en occupant plusieurs postes commerciaux clés au sein de l'organisation. Il est fier d'être membre de l'Institut d'ingénierie et de technologie. Leon est un passionné de voitures et, pendant son temps libre, il aime regarder le football et passer du temps avec sa famille.

Dominic Capretta

Directeur d'usine - CMB Machinery

Dominic a 20 ans d'expérience dans l'industrie de l'emballage métallique et de la construction de machines. Il a commencé à travailler pour Crown en 2004 dans la division des fermetures métalliques en tant qu'ingénieur mécanique. Il est actuellement directeur d'usine du groupe Machines de CMB à Lancaster, dans l'Ohio. Il est titulaire d'une licence en ingénierie mécanique et d'un master en gestion de l'ingénierie. Son expérience diversifiée en matière de conception et de fabrication de fermetures, d'usinage, de fabrication, de conception de machines et de gestion de projets est un atout pour CMB et ses clients. Pendant son temps libre, il aime faire de la randonnée, du bateau, de la pêche et passer du temps avec sa femme et ses 7 enfants".

CONTACTEZ-NOUS

Remplir le formulaire

Soumettez votre demande et un membre de notre équipe vous contactera dans les 48 heures.

05

FORMULAIRE DE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Dernières nouvelles et mises à jour

Révolutionner la fonction des manuels techniques grâce à la technologie interactive 3D.

Révolutionner la fonction des manuels techniques grâce à la technologie interactive 3D.

Explore Latest Upgrades

We Engineer
Your Success

We supply precision engineered canmaking machinery, conveyance, tooling and more across the world. Through our partnerships we can provide full turnkey projects.

4500+

Operational Machines Worldwide

90+

YEARS OF EXPERIENCE

4 x

QUEENS AWARD WINNER

500+

EMPLOYEES WORLDWIDE

Our Diverse
Range of Services

01

FROM SMALL TO LARGE-SCALE CONTRACTS

US Manufacturing & Assembly

UK Machining

UK Assembly

Sectors Served

Construction

Oil/Gas

Mechanical Engineering

Defence

Power Generation

Metal Goods

Education/Governmental

Rail Industry

Other

Electrical/Electronic

Energy/Off Shore Wind

Our Global Divisions

02

GLOBAL DIVISIONS

DIVERSE RANGE OF SERVICES

Leeds

Shipley

HV Industries

Wissota Tool

CMB Machinery

Leeds

“Unit 12” in Leeds is situated on the M62 corridor in the heart of Yorkshire, CMbE’s flagship world-class assembly facility contains infrastructure capable of dealing with single electro-mechanical assemblies up to 30 Tons.

Shipley

CMB’s HQ, Shipley is the home of our world class machine shop, providing the latest automation in lights out production, with all the latest CNC machining capabilities, and the largest capacity vertical milling machine in the UK.

HV Industries

Offers state of the art tooling components and assemblies for an increasing variety of industries including can tooling, crowns & closure tooling, medical tooling, aerospace tooling and many more.

CMB Machinery

45,000 Sq. Ft. facility dedicated to machine build and rebuild. CMB Machinery is based in Lancaster, Ohio and serves as a US hub for machine assembly and rebuild support.

Wissota Tool

CMB USA Wissota Tool combines the latest technology in CNC equipment along with automation to produce its tooling. The 45,000 sq ft facility is kept at 68 degrees year round, to ensure tolerances are held.

Leeds

Leeds

“Unit 12” in Leeds is situated on the M62 corridor in the heart of Yorkshire, CMbE’s flagship world-class assembly facility contains infrastructure capable of dealing with single electro-mechanical assemblies up to 30 Tons.

Shipley

Shipley

CMB’s HQ, Shipley is the home of our world class machine shop, providing the latest automation in lights out production, with all the latest CNC machining capabilities, and the largest capacity vertical milling machine in the UK.

HV Industries

HV Industries

Offers state of the art tooling components and assemblies for an increasing variety of industries including can tooling, crowns & closure tooling, medical tooling, aerospace tooling and many more.

CMB Machinery

CMB Machinery

45,000 Sq. Ft. facility dedicated to machine build and rebuild. CMbE Machinery is based in Lancaster, Ohio and serves as a US hub for machine assembly and rebuild support, expanding and improving our service in the US market.

Wissota Tool

Wissota Tool

CMB USA Wissota Tool combines the latest technology in CNC equipment along with automation to produce its tooling. The 45,000 sq ft facility is kept at 68 degrees year round, to ensure tolerances are held.

UK Certifications & Accreditations

Meet the Team

03

FROM THE DESK OF CMB CHAMPIONS

Paul Orsino

Director – CMB USA

Paul has over 40 years of experience working within the Spare Part and Tooling industries, he began his career as an Electromechanical Design Draftsman before moving into various roles in the Helicopter and Radar sectors. He began his Metalbox Engineering career as Spare Parts Manager in 1988, opening the office in the USA. Paul’s focus has always been to service his customer base and provide what they need, when they need it. In his free time, he enjoys watching and playing various sports as well as spending time with his wife, three boys and especially his granddaughter Penelope.

Adam Clerkin

Head of Operations

Adam holds a master’s in business administration and manufacturing engineering degrees from the University of Bradford, he is a proud apprentice trained engineer with over 30 years’ experience of multi-discipline engineering. A proven leader of transformational change, productivity improvement and workforce flexibility. Adam is a Chair of the Shipley Towns Fund £25M Government funded initiative, is an enthusiastic cyclist and keen caravaner.

Leon Metcalfe

Commercial Manager

Leon has worked for CMbE for over 20 years, gaining a wealth of experience in many areas including Engineering, Manufacture and Commercial. He achieved his Batchelors Degree in International Business and Management whilst holding several key commercial positions within the organisation. He is proud to hold Member status with the Institute of Engineering and Technology. Leon is a car enthusiast and in his free time enjoys watching football and spending time with his family.

Dominic Capretta

Plant Manager – CMB Machinery

Dominic has 20 years of experience in the metal packaging and machine building industry. He started with Crown in 2004 in the Metal Closures division as a mechanical engineer. He is currently the Plant Manager of CMB’s Machinery group in Lancaster, Ohio. He has a bachelor’s degree in mechanical engineering and a master’s degree in engineering management. His diverse background in closure design and manufacturing, machining, fabrication, machine design and project management are an asset to CMB and its customers. In his free time, he enjoys hiking, boating, fishing, and spending time with his wife and 7 kids.”

CONTACT US

Fill in the form

Submit your query and someone from our team will reach out within 48 hours

05

ENQUIRY FORM

Latest News and Updates

Revolutionising the function of technical manuals, with 3D Interactive Technology.

Revolutionising the function of technical manuals, with 3D Interactive Technology.